vendredi 10 avril 2009

HELP! bonjour à tous , Faites un geste humanitaire

votre aide est importante ...........
Ci dessous "comment apporter votre contribution citoyenne" , et n 'hésitez pas à transmettre ce mail à plein de membres de votre famille ou amis des 4 coins de France..........
Objet : Demande de régularisation de la famille Nekaa : ( ces lettres sont des exemples, vous pouvez les personnaliser comme bon vous semble, ou simplement faire un un copier coller et les envoyer telles quelles:
aux adresse mails ci dessous copiées collées dans votre case "expéditeur" ou en simple courrier "papier" à Mr Le préfet du Rhône 106 rue Pierre Corneille 69003
et à chacun des membres de la préfecture cités ci dessous. ( plus il y aura de lettres , mieux ce sera)

mél ou courrier préfecture du rhône : Mr le préfet : jacques.gerault@rhone.pref.gouv.fr , 04 78 60 49 38

mél ou courrier préfecture du rhône: au secrétaire général : rene.bidal@rhone.pref.gouv.fr, 04 72 61 49 38
mél ou courrier préfecture du rhône au directeur de cabinet : michel.tournaire@rhone.pref.gouv.fr , 04 78 60 15 46
mél ou courrier préfecture du rhône au directrice de la réglementation : michele.denis@rhone.pref.gouv.fr , 04 72 61 62 41
mél ou courrier préfecture du rhône au sous-directeur de la réglementation : stephane.beroud@rhone.pref.gouv.fr ou sylvia.legris@rhone.pref.gouv.fr , 04 72 61 62 52
EXEMPLES:
Monsieur le Prefet,

Suite au reportage de France 2 sur la famille Nekaa, je vous écris pour vous faire part de mon indignation. Je suis choqué par le fait que des enfants puissent vivre cachés, en France, en 2009.
Je compte sur votre bienveillance pour reconsidérer avec humanité la situation de cette famille, et régulariser leur situation, afin de leur permettre de rester en France, d'étudier, de vivre en famille et de travailler.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations citoyennes.
ou ( un courrier + affectif...)
J'ai beaucoup d'affection pour Ismaïl, Brahim, Hadger, Aya et leurs parents ,
Ils ont un grand désir d'intégration,
Ils sont en danger dans leur pays,
L'ami musicien de Mr Nekaa s'est fait assassiner sous ses yeux,
je vous demande la régularisation de la famille Nekaa à titre humanitaire.
Au nom de la France dans laquelle j ai grandi , terre d asile, de tolérance, de liberté, de fraternité et ... d'égalité.
Je vous remercie.
etc etc etc
Merci de votre soutien.............

Aucun commentaire: